Forum des Mages Sabreurs
Administrateurs : t4k
 
 Forum des Mages Sabreurs  Clan >>LMs°  BlaBla 

 c'est parti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
t4k
tum touche jte bouf
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:36:27   Voir le profil de t4k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t4k   

Voila c'est le debut des mages sabreurs clan cree par K1LeR et moi meme voila le forum il n'est pas encore o poin mais je travail sur le site pour le moment jespere kil vs ira pour comencer. Lachez vous si vous avez des questions on est la pour sa.
ShiroW
Moi ? Juste un type avec un sabre
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:52:16   Voir le profil de ShiroW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShiroW   

oui moi je voudrait savoir coment on fait alors pour les grades :>
K1LeR
Membre
K1LeR
5 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:52:30   Voir le profil de K1LeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K1LeR   

c ma faute lol il attend ke jlaide !!! tkt pas matthieu jvais t'aidé !!!

Message édité le 07-01-2005 à 19:07:04 par K1LeR


--------------------
Le TrOu DuK
ShiroW
Moi ? Juste un type avec un sabre
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:59:59   Voir le profil de ShiroW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShiroW   

lol ok si vous avez besoins d'aide je serait la
t4k
tum touche jte bouf
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:13:31   Voir le profil de t4k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à t4k   

Ouais bah va falloir ce depecher tete de radis !!! j'ai pas que sa a faire moi lol

K1LeR
Membre
K1LeR
5 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:45:46   Voir le profil de K1LeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K1LeR   

lol bah si justement et on veut bien de l'zide shirow


--------------------
Le TrOu DuK
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Mages Sabreurs  Clan >>LMs°  BlaBla  c'est partiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum